• L'Île-Bouchard

    Pour L'Île-Bouchard, les choses se présentent mal !

    Jaqueline Aubry in English Gematria equals 966

    Jeanne Aubry in English Gematria equals 696

    Nicole Robin in English Gematria equals 696

    On va essayer de continuer un peu quand même…

    Jacqueline Aubry raconte la première apparition :

    « Le lundi 8 décembre 1947, j’allai faire une prière à l’église Saint-Gilles en me rendant
    à l’école à 1 h avec Jeanne, ma sœur, et Nicole,
    ma cousine. »

    J'allai faire une prière à l'église Saint-Gilles en me rendant à l'école à une heure avec Jeanne ma sœur et Nicole ma cousine
    in English Gematria equals 6066

    C'est toute la différence d'avec les siècles précédents ; au XXe,
    on ne craint pas d'afficher son allégeance… 

    La « dame » a parlé pour la première fois à 13 h 50, ce 8 décembre.

    une heure cinquante in Hebrew Gematria equals 1011

    Jeanne, la sœur de Jacqueline, répète « le beau ange, le beau ange ».
    Ça correspond à un code porte des enfers (121, 11 × 11).

    beau ange beau ange in Simple Gematria equals 112

    Nicole, elle, s'écrie : « Oh ! la belle dame ! » C'est un code Abaddon (711).

    oh la belle dame in Hebrew Gematria equals 171

    Par la suite, Jacqueline demande à l'apparition quel est l'ange qui l'accompagne. Il répond : « Je suis l’ange Gabriel. »

    je suis l'ange Gabriel in Hebrew Gematria equals 1191 [111 × 9]

    Puis des lettres seront visibles sur l'apparition, dont les voyantes
    ne verront que « MA … CAT ».

    Ma cat in Hebrew Gematria equals 135 [135 + 531 = 666]

    Jacqueline est la fille de Marcel et Madeleine Aubry (MM : 33…).

    Marcel Aubry in Simple Gematria equals 119

    Madeleine Aubry in English Gematria equals 810

    Jacqueline a donc une sœur, Jeanne, et un frère, Jacques (JJJ : 666…).

    JJJ in English Gematria equals 180

    Jeanne Jacques Jacqueline in Simple Gematria equals 222

    Madeleine Marcel in English Gematria equals 720

    Madeleine Jacqueline Marcel in Hebrew Gematria equals 1211

    « Jeannette Aubry, célibataire, a exercé la profession d’ambulancière à Paris avant de travailler dans l’informatique. »

    Jeannette Aubry célibataire a exercé la profession d'ambulancière à Paris avant de travailler dans l'informatique in English Gematria equals 6066

    Les parents de Jeanne et Jacqueline « tiennent une pâtisserie
    au 16 de la rue Gambetta ».

    16 de la rue Gambetta in English Gematria equals 810

    J'avais vu un des témoignages vidéo de Jacqueline Aubry, et je me rappelle qu'elle fermait les yeux durant presque tout le récit, comme absorbée par ses souvenirs, sa foi, sa ferveur…

    Jacqueline Aubry ferme les yeux in Simple Gematria equals 322 [ferveur Skull and Bones]

    Jacqueline Aubry est guérie de sa maladie des yeux in English Gematria equals 2700 [27 = 9 × 3 = 999]

    Et cætera.

     Voyantes de L'Île-Bouchard

    La légende de la photo est la suivante : « Jeannette, Jacqueline,
    Nicole et Laura
    devant le portail de Saint-Gilles, vers 1948 »

    Jeannette Jacqueline Nicole et Laura devant le portail de Saint-Gilles vers 1948 in Simple Gematria equals 701 [= 17, en référence à 1717, le tout sur un incontournable fond de pierre maçonnique]

     

    L'Île-Bouchard

     

    Les yeux sont toujours fermés…
    Jacqueline fait le signe de la préservation.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :