• Le manifeste des 343 salopards

    Dans la mesure où une tripotée d'hommes disent s'être fait avorter (Dalida, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Lou Doillon, Marianne James, Patricia Kaas, Capucine Anav…), il convient de se demander
    si l'intégralité des 343 noms médiatisés de salopes qui ont signé le manifeste de 1971 « Je me suis fait avorter » ne sont pas des hommes.

    On utilise ces hommes trans pour promouvoir l'avortement, naturellement, et toujours pour dénigrer les femmes biologiques — qualifiées de « salopes », c'est suprêmement vulgaire et insultant — et la maternité. Les premiers noms connus que je lis ne présagent rien de bon : un coup d'œil suffit à confirmer que ce sont des hommes.

    Je n'ai pas l'envie de passer en revue 343 noms, mais il paraît cohérent qu'ils correspondent à autant d'hommes (et autant de frères). On a compris le principe et l'intention — principe et intention répliqués à l'infini, avec une jubilation proprement diabolique.

    Deux statuts sont possibles en république : inversé ou inverti. Les femmes biologiques n'y ont pas leur place (à moins que ce ne soient d'authentiques succubes).

     


     

    Addenda : La saga Gainsbourg continue.

    « À 19 ans, je suis devenue mère, j'ai eu des IVG, des IMG, des fausses couches… L'année dernière pour la fête des mères, j'étais au lit souffrant à nouveau d'une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C'est une aventure d'être femme, d'avoir un corps de femme. C'est une douleur, c'est une joie, c'est à moi. C'est mon choix. Mon corps, mon choix. »

    Le trans Lou(cifer) Doillon nous explique que c'est une aventure d'être transsexuel et que ça fait bobo (on le sait, il y a beaucoup de charcutages et des traitements à prendre à vie). Il nous explique qu'il a choisi d'avoir un corps de femme, mais ce n'est pas tout à fait vrai : toute la famille est inversée, la décision est prise pour l'enfant.

    En revanche, oui, il pourrait arrêter là la mascarade, mais il fait tout le contraire et est totalement enlisé dans le satanisme. Mais le résultat étant ce qu'il est, il aurait tout intérêt — surtout pour son âme — à inverser promptement l'inversion. Mais sont-ce des humains avec un libre arbitre ? Il semble plutôt qu'il s'agisse de démons, qui ont fait le choix définitif du mal.

    Le manifeste des 343 salopards

     Un tel photomontage illustre leur volonté de nous montrer qu'ils se fichent de nous. Ce n'est pas une tentative de tromperie, c'est l'affichage absolument délibéré d'un mépris souverain. Ile se sont amusés
    à mettre une jambe par-ci, une chaussure par-là,
    un bras ici, une tête là (censément celle de Lou).
    Le dos est parfaitement droit, c'est inhabituel
    pour une femme gravide (voir ci-dessous) !
    Seuls les symboles MK sont transparents.

     

    Le manifeste des 343 salopards

    Laszlo Doillon in English Gematria equals: 996


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :