• Prières de Fatima

    Fatima est un énorme dossier. Je vais le laisser de côté. Toutefois,
    il nous en est resté des prières, que l'on dit parfois quotidiennement.

    L'ange (on ne nous précise pas lequel !) aurait ainsi laissé cette prière
    à Jacinta, ou Jacinthe (en référence à Jachin, je suppose. Son frère est Franc-isco Marto : FM ; leur père est Manuel Marto : MM, 33, etc.) :

    « Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et
    je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. »

    mon Dieu je crois j'adore j'espère et je vous aime je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas qui n'adorent pas qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas in English Gematria equals 9990

    Évidemment, c'est une traduction, mais il ne fait pas de doute que
    la version originale, qui émane de la même source, est tout aussi codée.

    En récitant le rosaire hier au soir, j'ai repensé à cet hénaurme dossier, puisqu'on nous a fait ajouter la prière de Fatima (facultative, certes !)
    au rosaire, et je la disais. Sans aucune surprise, je constate ce matin qu'elle est codée (et même très grossièrement…). Je ne la dirai plus.

    meu Jesus perdoainos livrainos do fogo do inferno levai as almas todas para o céu principalmente as que mais precisarem in Simple Gematria equals 1131 [3 × 111]

    De même :

    Jesus é por vosso amor pela conversão dos pecadores e em reparação pelos pecados cometidos contra o imaculado coração de Maria in Simple Gematria equals 1141 [4 × 111]

    Prières de Fatima

    Jacinthe (Jachin), Lucie (Lucifer) et François (F-M).
    (Ces enfants ont l'air possédés !)
    Lucie est possiblement un garçon.

    Jacinta Lucia Francisco Marto in Hebrew Gematria equals 1530 [153 + 513 = 666]

    Si ce sont si souvent des bergers qui sont mis en scène pour les apparitions, c'est probablement pour le code 33 de « berger ».

    berger in English Gematria equals 330

    Lucie serait née à Aljustrel.

    Aljustrel in Hebrew Gematria equals 1116 [6 × 111]

    Sa mère serait née le 19 novembre 1890 : le 19.11 [9 × 111]
     Prières de Fatima

    « J'étais assise sur une pierre… »
    Mise en scène rituelle des enfants
    dans un décor de pierre maçonnique.

    Prières de Fatima

     

     

    Lucia pose appuyée
    sur la pierre maçonnique.

     

     

     

     

    Prières de Fatima

    « Entrer dans la lumière… »
    maison de Lucie in Simple Gematria
    equals 130
    the house of Lucia in English Gematria equals 1008
    das Haus von Lucia in Simple Gematria equals 170

    Pourquoi ont-il aléatoirement mis le déterminant ?… Il faut bien qu'ils casent leurs 666, quoi qu'il en coûte !

    casa de Lucia la maison de Lucia the house of Lucia das Haus von Lucia in English Gematria equals 3336 [333 × 6 = 1998 ;
    1998 = 666 × 3 ; il y a peut-être une explication plus simple, en même temps…]

    Prières de FatimaPrières de FatimaComme ça manquait
    de références à la pierre,
    ils ont ajouté un bac devant la maison d'Aljustrel !

     

    Prières de Fatima


    Geste maçonnique à gauche :
    la femme se saisit de ses lunettes.
    À droite, c'est possiblement
    un homme déguisé en religieuse.

    Prières de Fatima

     

    L'arcade sourcilière est proéminente
    et correspond plutôt à un crâne masculin.

    Prières de Fatima 

     

     

     

    La main de Paul VI fait ici
    un M maçonnique devant Lucie.

     

    Il semble qu'ils nous aient montré plusieurs Lucie, des sosies plus ou moins ressemblants. Je pense en tout cas que Lucie enfant est un garçon. La gématrie
    a l'air de confirmer l'hypothèse.

    Lucio Dos Santos in English Gematria equals 1116  [6 × 111] 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :