• La gématrie nous confirme, si besoin en était encore, que l'affaire Jeanne Calment est une grosse arnaque, ainsi que des Russes
    en avaient émis l'hypothèse, fort médiatisée en 2019.

    La mère de Jeanne se prénommerait Marguerite. Jeanne aurait une sœur et deux frères : Marie, François et Antoine. (Impossible d'utiliser autre chose que le conditionnel dans ces contrefaçons républicaines : tout est fiction, tout est manipulation.)

    Marguerite Calment in English Gematria equals: 1110 [111 = 666]
    Antoine Calment in Jewish Gematria equals: 444
    Francois Kalment in English Gematria equals 966
    Marye Calment in Simple Gematria equals 130
    Mary Calment in Hebrew Gematria equals 710
    [= 17]

    Et ça continue avec le grand-père, and so on.

    Autrement dit on a là une longue lignée de bourgeois maçonniques — antichrétiens, par définition. On comprend que les médias autorisés soient absolument unanimes : « Jeanne Calment, la ci-devant doyenne de l'humanité, est bien morte à 122 ans. Il est inconcevable qu'elle ait usurpé l'identité de sa fille. Les Russes racontent n'importe quoi », bla-bla-car.

    Bien sûr, la naissance de Jeanne a eu lieu à 11 heures, selon le registre d'état civil.

    Frédéric Billot-Calment serait le fils d'Yvonne, la fille de Jeanne.

    Frédéric Calment died in a car accident on August 13th, 1963. He was 36 (the same age at death as registered for his mother, Yvonne).

    Que de chiffres ! On retrouve les habituels 63 (6 × 3), 36 (3 × 6)…

    L'acte de décès indique qu'il est mort à son domicile. Admettons
    qu'il soit mort à son domicile d'un accident de voiture.

    De façon générale, cet acte de décès ne manque pas de sel… Commençons par les prénoms de l'intéressé : Frédéric Jean Paul.

    Frédéric Jean Paul in English Gematria equals 888

    Il serait donc mort à son domicile, au 3, place Antonelle.

    trois place Antonelle in Hebrew Gematria equals 699

    Les prénoms de maman sont bien sûr précisés : Yvonne Marie Nicolle.

    Yvone Marie Nicole in English Gematria equals 1110

    Un tel acte de décès est… signé ! Il est établi « sur la déclaration
    de Albert FINO, vingt huit ans, employé », qui « a signé avec Nous,
    Jean BLA CAS, Chevalier de la Légion d'honneur, Adjoint au Maire d'Arles, Officier de l'Etat-Civil par délégation ».

    L'orgueil et la vanité transparaissent de ces seules majuscules de majesté grossièrement superfétatoires. Quant à l'ortographe, dès lors que ces gens savent signer de trois points, on ne leur en demande pas plus. Procédons aux vérifications d'usage :

    Albert Finno in English Gematria equals 696

    Ce Fino est assurément fictif, mais c'est l'occasion de passer un message fraternel, puisqu'on imagine mal un vulgaire employé porter un nom
    à codage satanique. Quant à cet étrange « Bla Cas », qui attire inévitablement l'attention, il s'agit d'une coquille voulue. Blacas en
    un mot est un patronyme assez répandu. Il a été scindé en deux pour renforcer les messages qui précèdent ! Tout est toujours codé chez les satanistes. Avoir les yeux ouverts et décoder, c'est la tâche des non-satanistes. Les uns codent, les autres décodent.

    Jean Bla in Hebrew Gematria equals 669
    Jean Blakas in Hebrew Gematria equals 770
    Gean Bla Cas in Hebrew Gematria equals 170

    La copie de cet acte a été établie le 5 novembre 2018, soit précisément 33 555 jours après la naissance de ce Frédéric. Ce chiffre me semble chargé de sens, il faudrait approfondir ce 555.

    Notons par ailleurs que ce Frédéric est répulsif au possible, il a une tête évidemment mauvaise, dès l'enfance. Il se serait nonobstant marié avec une Renée Taque (dont il n'existe aucune photo en ligne : a-t-elle jamais existé ?). Le mariage est enregistré à 17 heures pétantes. Sur l'acte
    de mariage est noté son décès, mais avec le nom « Billiot » (et un i superfétatoire donc, a priori). Ce n'est peut-être pas un hasard, puisque :

    Frédéric Biliot in English Gematria equals: 810

    À l'envers, ça fait 18, ce qui pourrait expliquer ce i surnuméraire.

    Ce « pourrait » au conditionnel, c'était avant… que je ne voie ce qu'il
    en est pour ladite Renée Taque :

    Renée Taque in English Gematria equals: 666

    Cette Renée Taque serait morte un 11 mars, son second mari (Louis Bonnary) serait mort en 1999. Renée Taque est donc la bru d'Yvonne. Renée et Jeanne auraient habité quelque vingt ans ensemble, c'est dire le degré d'intimité de ces deux belles-sœurs, qui sont surtout deux satanées S.·. On imagine mal du reste une belle-mère cohabiter vingt ans avec sa belle-fille !

    On nous précise que Jeanne (= Yvonne) gardait une photo de Frédéric (le fils d'Yvonne) sur sa table de nuit. Jeanne (= Yvonne) nous gratifie d'une (louable ?…) tentative de signe maçonnique pour le même prix :

    L'imposture Jeanne Calment

     Sur la seule photo qui nous ait été communiquée montrant Jeanne
    et Yvonne ensemble, Yvonne est à gauche. Cette tête d'Yvonne est identique à la photo montrant « Jeanne » en 1945 (circa). C'est donc bien Yvonne, née en 1898, qui a survécu et est morte en 1997, à l'âge
    de 99 ans. Les arguments ne manquent pas, la terre entière a enquêté !

    Mais une arnaque maçonnique n'est jamais « débunkée ». Elle restera valide aussi longtemps que le prince de ce monde sera celui qu'on sait, homicide, menteur et père du mensonge. 

     Yvonne (à gauche) et JeanneL'imposture Jeanne Calment

     

     

     

     

     
    Officiellement, Jeanne, vers 1945

    C'est cette photo même de Jeanne (qu'on nous dit être de 1945, approximativement) qui illustre l'article de Wikiped. Elle représente évidemment la même tête et la même personne que l'on voit ci-dessus
    à gauche, c'est-à-dire Yvonne. De plus, ce n'est vraisemblablement pas une personne de 70 ans sur cette photo d'identité.

    Seuls les cheveux font illusion, ils sont blancs, et sont trompeurs.
    Il faudrait s'assurer que cette photo n'a pas été retouchée, mais
    il ne semble en tout cas pas difficile de jouer sur la luminosité ou les contrastes pour créer des cheveux blancs, voire accentuer de-ci de-là quelques rides d'expression, les sillons naso-géniens ou encore les cernes. Il est aussi fort possible qu'Yvonne ait à dessein blanchi ses cheveux, pour se vieillir. Si la fille a pris la place de la mère, il fallait qu'elle fût crédible.

    Certaines photos sont parlantes, peut-être parce que Jeanne était contemporaine des films muets. Elle (sa fille) a en tout cas un talent dramatique certain.

    L'arnaque Jeanne Calment

     

    Ici, en 1929, Yvonne
    fait un signe maçonnique.

    L'arnaque Jeanne Calment

     

    En 1986, « Jeanne » (= Yvonne) 
    se prend pour Aleister Crowley !

     

    L'arnaque Jeanne Calment

     

    En 1988, la même fait vraisemblablement
    un signe maçonnique.

     

    L'arnaque Jeanne Calment

     

     

     En 1991, elle le confirme,
    puisque j'avais un doute.

    On nous précise qu'elle a 117 ans…

     

     

    L'arnaque Jeanne Calment

     

    En 1991 toujours, elle fait
    un signe maçonnique.
    S'agit-il de représenter un calice ?

    L'arnaque Jeanne Calment


    En 1995, elle fait TROIS signes
    maçonniques
    pour le prix d'un !
    Elle met sa main sur le cœur
    en faisant le M maçonnique
    et en regardant vers le haut.

     

     

    En 1916, nous dit-on, le père de Jeanne avait créé une section arlésienne de la Ligue antiallemande, qui défendait des « intérêts économiques coloniaux » : seuls les truelles et leurs maîtres de la synagogue allaient exploiter les colonies et leurs esclaves.

    On peut se demander si les Calment ne sont pas crypto-juifs. Ils semblent en tout cas s'être unis à des juifs. Antoinette (Nanette) Billot, la belle-sœur d'Yvonne, a épousé Pierre Flauder. C'est un patronyme potentiellement juif. Ledit Flauder est né en Australie, sans qu'on sache pourquoi. Ils se sont mariés le 11 juin 1926. Le premier prénom d'Antoinette Billot est en réalité Camille.

    Camille Billo in English Gematria equals: 630 [= 6× 3]

    Curieusement (ou non), il est extrêmement difficile de trouver
    des informations sur ces Billot-Flauder, et notamment… un arbre généalogique, alors même qu'on nous vend là une famille de centenaires et la fille de la personne la plus âgée ayant jamais existé !

    Josette Flauder, cousine germaine dudit Pierre Flauder, était la plus proche parente de Jeanne et apparemment la personne la plus présente auprès d'elle dans sa maison de retraite d'État (où le tarif est actuellement de 62,63 euros, au passage).

    Le patronyme Calment semble quasi inexistant dans l'Hexagone, ça accrédite l'hypothèse (hypothétique) d'un nom forgé de toutes pièces. Un (1 !) Calment
    en tout et pour tout apparaît dans les Pages blanches. Ce spécimen se trouve
    en Île-de-France, mais on ne trouve nul Calment en Paca, dans le Grand-Est, en Auvergne, en Bourgogne, en Bretagne, dans le Centre, dans les Hauts-de-France, en Normandie, en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie ni dans les Pays-de-la-Loire !

    C'est une situation extraordinaire qu'un nom apparemment aussi typiquement français et commun (si on peut dire pour un nom propre) que Calment n'apparaisse que dans une occurrence sur tout le territoire métropolitain. C'est donc possiblement un nom bidon (à approfondir).

    Rappelons qu'en 1808 Napoléon, lui-même crypto-juif, avait demandé à ses coreligionnaires de se choisir un nom, afin de leur permettre de se fondre plus aisément dans le peuple français, alors encore profondément catholique.

    « Calment » pourrait-il ainsi être dérivé de « Kalman » ? Kalman vient « du nom grec Kalonymous, populaire parmi les Juifs dans la France médiévale et l’Italie.
    Il est la traduction grecque de l’Hébreu “Shem Tov” (bon nom) ; Marcus/Marx
    – du latin, se référant à la païenne déesse Mars ».

     

    L'acte de mariage d'Yvonne et Joseph Billot porte le numéro 18.
    Sur l'acte de mariage, il est noté que Joseph réside à Fontainebleau
    (à approfondir).

     

    L'avis de décès de Fernand Calment, le mari de Jeanne, est également assez éloquent :

    Si l'on s'en tient à la seule mention des officiers de la légion d'honneur, surnuméraires, c'est assez clair : c'est une famille de grand-bourgeois, de républicains, de francs-macs.

    Il faudrait voir si les Fassin que l'on trouve dans la famille Calment
    ne sont pas apparentés au Young Leader de l'apocalypse Éric Fassin
    (je ne connais pas son frère, Didier).

     

    Conclusion : La doyenne de l'humanité Yvonne Calment, morte à 99 ans en 1997, est un vulgaire escroc franc-mac issu d'une longue lignée
    de bourgeois francs-macs comme il en prospère tant en République antifrançaise. Ces parasites de l'humanité, à défaut d'en être les doyens, ne savent que gruger, baratiner, escroquer, mentir, tromper, ils sont prêts à se damner pour un centime de shekel.

    Aux dernières nouvelles, notre doyenne de la lie de l'humanité était en train de rissoler en enfer, auprès de son grand maître. Il y a une Justice.

     

    P-S : J'ai commencé cet article en voulant faire une transvestigation
    de Jeanne. Je n'en ai rien fait in fine, étant partie sur d'autres pistes…
    et le dossier Jeanne est extrêmement vaste. Mais la question du sexe biologique de notre doyenne de l'humanité reste ouverte, puisque Yvonne est décrite comme très masculine, elle a une forte mâchoire définie, les épaules carrées, de grandes mains aux veines saillantes, l'annulaire beaucoup plus long que l'index, etc., et surtout c'est une famille de satanistes, l'inversion coule donc dans leurs veines saillantes.

    L'imposture Jeanne Calment

     

    Yvonne avait un gros problème d'œil
    (son œil gauche était plus grand que le droit),
    est-il exclu que ce soit l'effet d'un abus d'hormones ?

     

     

     

    L'imposture Jeanne CalmentSur cette photo où sont mises en regard Jeanne (à gauche) et Yvonne (à droite), on voit les caractéristiques plus masculines d'Yvonne : la mâchoire définie, le menton plus avancé et carré, le cou plus large
    et sinueux,
    le nez plus fort, les yeux plus enfoncés, le front plus incliné et haut.


    votre commentaire
  • Le trans Marianne James aussi nous fait le coup de l'avortement :

    « C'est un retour en arrière religieux, et je dis ça alors que je suis croyante. Il ne faut plus jamais sur la terre que les sociétés civiles soient dirigées par des religieux. Ils acceptent que des gosses de 7 ans soient massacrés par un ado fragile surarmé, mais il condamnent l'avortement… », a-t-elle déploré. Et de partager : « Moi je me suis fait avorter. J'ai la foi, et pourtant je l'assume. »

    Ce sont eux (les médias médiateurs de Satan) qui soulignent. Au moins, là la finalité est explicite et le sataniste Marianne James n'y va pas par quatre chemins. Marianne est un choix de prénom explicite en soi. Marianne est le prénom que les satanistes ont donné à la prostituée qui les représente, par analogie avec Marie : Sainte Marie, Notre-Dame ! Pauvres misérables damnés. Comme ils ne savent faire que singer (Satan est le singe de Dieu), ils baptisent la prostituée représentant la république Marianne.

    Marianne James et les autres satanistes enfoncent les clous dans la Croix (ils crucifieront, ils Le crucifieront aussi longtemps que le Crucifié le permettra) :

    « À 17-18 ans, j'ai su que je ne voulais pas avoir d'enfant. À l'époque, moins aujourd'hui, ce qui m'importait le plus, c'est ma liberté. Je suis suffisamment égocentrée pour être l'unique format, je ne souhaitais pas me reproduire. Ma sacro-sainte liberté aurait été sérieusement amputée si j'avais eu des enfants. »

    Si elle n'a pas eu d'enfants, l'artiste de 60 ans a tout de même souvent l'occasion de s'occuper d'enfants. « Je suis marraine sept fois. Mes filleuls ont entre 2 et 33 ans »

    On appréciera le choix des chiffres (17, 7, 33…). La liberté est « sacro-sainte » : sacrée et sainte… Le trans parle là de la liberté vendue par le serpent, mais vendue très, très cher : contre son âme. La liberté de faire le mal, de se rebeller contre son Seigneur et Créateur et de suivre un vil serpent.

    Le trans a vendu son âme et voudrait que chacun la vendît aussi. On ne veut pas être seul à se damner, c'est normal, on veut embarquer le plus d'âmes possible dans sa chute quand on se perd. On devient un récoltant d'âmes comme l'Adversaire. On fait le même job quand on s'est vendu. Notre-Seigneur cherche à tout prix à sauver notre âme, l'autre cherche à la perdre, et tous ses disciples de lui emboîter le pas.

    Liberté, liberté, liberté… Chaque fois qu'il est question de liberté, c'est cet autre qui est derrière la porte avec sa camelote. Il n'y a pas de liberté en dehors de la Vérité, et il n'y a de Vérité qu'en Notre-Seigneur. 

    Marianne James doit avoir le syndrome d'Amanda Lear : ils commencent ouvertement, officiellement, leur « carrière » comme trans-formistes puis ils veulent qu'on oublie tout ça, qu'on oublie le contenant pour ne retenir que les prothèses, les perruques, les plumes, les strass…

     

    Au moins, il ne cache pas son jeu.

     

     

     

     

     

    Bis repetita placentaCet homme a le goût des chiffres.
    On note au passage l'asymétrie des yeux,
    consécutive à l'abus d'hormones.

     

     

    Si on dégraisse un peu le mammouth,
    on perçoit mieux les angles
    et les clavicules, remarquables de rectitude.

     

    Il a fait son coming-out en 2019, à la « Marche des fiertés » :


    « Je voudrais dédier une petite chose que je vais faire maintenant avec vous à tous ceux qu'on a perdus, soit dans la bataille, soit par la maladie. On a perdu beaucoup, beaucoup de potes, surtout dans ma génération. »

    « On », c'est « nous ». Officiellement, c'est une femme hétérosexuelle, mais là il s'identifie comme trans et comme gay : il fait son coming-out.


    votre commentaire

  • Marilou(cifer) Berry a une barbe,
    mais c'est un homme biologique. Normalement, seules les FtoM
    ont une barbe. Je trouve Marilou assez sympathique parce qu'elle assume sa virilité (et, surtout, parce qu'elle a au moins soutenu sa cousine Coline). Elle n'essaye pas d'être glam — la plus sûre façon d'être un épouvantail et une caricature.

    Ça me fait penser à d'autres trans de la balle tels que Suzanne Lindon ou Ael Pagny. Pour l'instant, ils se donnent une apparence vaguement androgyne, d'adolescent attardé, de « garçon manqué ». (C'est particulièrement loupé pour Suzon Lindon, du fait de son air extrêmement mauvais — ces gens sont habités mais pas par l'Esprit saint – et de ses caractéristiques si évidemment masculines. Il devrait simplement reprendre son sexe d'origine en prétendant « transitionner », ça passerait crème.)

     

    Suzon Lindon et ses oreilles décollées.
    Ils prennent soin de cacher les OG du garçonnet,
    comme si c'était nécessaire.
    Ils ont dû commencer la réassignation trop tard,

    le résultat n'est pas crédible, même de très loin.

     

     Jo Attal et son père, Charlotte Gainsbourg.
    Dans ces familles, c'est Demon Incest de père en fils
    depuis générations, puis
    promotion permanente
    de l'inceste devant les caméras, en vue de sa légalisation officielle et de la corruption des gogoyim (tellement facilement corruptibles que ça fait honte et pitié — plus honte que pitié).

     

    Jo Attal a une apparence particulièrement dégueulasse, parce qu'il veut absolument nous prendre pour des cons — un trait familial, talmudiste — et nous convaincre qu'il est une femme. Il est habité par des entités peu amènes. Le résultat est dégueulasse, quoi qu'il en soit.

    Joe Atal in Jewish Gematria equals: 777

    Toujours le même chiffre kabbalistique. On rappelle que c'est le nombre d'années précis qui séparent le brûlement des Talmud sur la place de Grève (sous le règne de Saint Louis) de la grossière tentative de destruction de Notre-Dame par les irrécupérables des loges aux ordres de la synagogue (sous le règne des Trogneux 666). Ça va se payer très cher.

    « L'homme pervers, l'homme inique, marche la fausseté dans la bouche. Il cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts. La perversité est dans son coeur, Il médite le mal
    en tout temps, Il excite des querelles.
    Aussi sa ruine arrivera-t-elle subitement ; il sera brisé tout d'un coup, et sans remède. »

    Je ne sais pas quel rituel met ici en scène Charlotte Gainsbourg pour Hey Joe.
    Le
    s ficelles peuvent faire référence
    au contrôle MK (ils nous disent eux-mêmes
    ce qu'ils sont, des marionnettes)

    et les sangles aux abus rituels associés.

     

    Hey Jo in Simple Gematria equals: 63

    Encore un chiffre itératif, puisque 63 = 6 × 3 = 666.

    For some reason, tous ces gens qui n'en sont pas m'amènent à penser à Arlette Laguiller.

    Arlette Laguiler in English Gematria equals: 996

    Le squelette d'Arlette, sa mâchoire notamment, est vraisemblablement masculin. Son ratio digital est également masculin (annulaire plus long que l'index). C'est suffisant pour poser un diagnostic : , mais un transvestigateur sérieux ne se satisfait pas de deux critères, il transvestigue plus avant… Non, ne tranvestiguons point plus avant, chère Œnone. / Je ne me soutiens plus ; ma force m'abandonne !

    Arlette Laguiller et Nathalie Arthaud

    La ci-devant Nathalie Arthaud, sur un incontournable fond rouge (rot, pour Rothschild), nous montre :

    • ses doigts : aïe, l'annulaire est bien plus long que l'index ;
    • sa mâchoire : aïe, sa définition est typiquement masculine ;
    • ses clavicules : aïe, elles sont parfaitement droites ;
    • son cou sinueux et son remarquable sterno-cléido-mastoïdien : aïe, aïe, aïe !

    Nathalie, pourquoi tu t'appelles Nathalie ?

    J'ai peut-être la réponse :

    Nathalie Artaud in English Gematria equals: 810
    Nathalie Artaud in Simple Gematria equals: 135
    À l'envers, 810, ça fait 18.
    À l'envers, 135, ça fait 531, et, comme on le sait grâce aux P-V républicains à 135 euros, 135 + 531 = 666. Le hasard, sans aucun doute.
    Ils ont quand même ajouté un h à Arthaud pour dissimuler le chiffre : il faut apprécier le geste.
     
    L'autre geste de la famille rouge-Rot, c'est celui-ci :De père en fils
    Pourquoi elle a le poing levé, Arlette ? 
    Lorsque les Juifs célèbrent leur terrible fête de la vengeance, la fête des Pourim, qui rappelle le massacre de 70 000 non-Juifs, ils font tous ensemble le salut du poing fermé.
    Ce n'est pas moi qui le dis (c'est Adrien Arcand) et il y a des grosses fautes dans le texte (Juifs au lieu de juifs), mais, quand on cite, on doit citer même les fautes. C'est comme ça.
    Pourquoi elle est en rouge et noir, Arlette ?
    Parce que ce sont les couleurs de Satan.
    C'est comme ça.
     
    Addenda : De fil en aiguille, il n'est pas nécessaire de transvestiguer Jeanne Mas, sa mâchoire est assez parlante. Oh, c'est magique :
    Jean Mas in Simple Gematria equals: 63
    Quand même, le mur de brique maçonnique,
    plus le sang, plus le rouge et noir
    (plus la coiffure qui forme un M ?) :

    c'est un peu chargé, Jeanne.

    votre commentaire
  • Big Boobs
    (Amadou Papis)

    Mr ou Mrs Boo ?

    L'œil d'Horus (œil de Satan)

    Mr ou Mrs Boo ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     On a mieux encore dans la lutte sénégalaise, avec sa compatriote « Bombardier » (Serigne Ousmane Dia) :

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     

    Serigne Ousmane Dia in Jewish Gematria equals: 666

    Amadou Papis in English Gematria equals: 696

    Lady Boo in English Gematria equals: 444

    Mister Boo in English Gematria equals: 696

     

    Incontestablement,Dans la famille Boobs, je demande
    les implants 95C de Valérie Lemercier
    sont ridicules face à ces formes féminines
    naturelles ultragénéreuses. Valérie Lermercier
    n'est absolument pas crédible en femme, avec
    sa macrocéphalie, son cou de girafe, son énorme trachée,
    sa mâchoire coupée au cordeau, sa ligne de cheveux très lointaine, ses clavicules droites hyperosseuses, son annulaire beaucoup plus long que l'index, et j'en passe.
    Si sa tête fait peur, si son regard est aussi mauvais, c'est normal, ce sont des satanistes. Sa biographie officielle est fictive à 100 %, comme de coutume.

    Finissons (pour aujourd'hui) ce dossier très sensuel avec une touche gitrans, via Kendji Girac (KG in Simple Gematria equals: 18) et sa démarche typiquement féminine : une jambe contourne l'autre, angle Q oblige. Avec sa culotte-de-cheval, ce n'est pas facile non plus.

    Dans la famille Boobs, je demande

    Cette femme de petite taille à la bouille ronde caractéristique de son sexe a aussi les cils caractéristiques des XX.

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la famille Boobs, je demande

    Est-ce que le méga-problème de sourcils serait la conséquence assez fâcheuse et traître de la pose d'un implant (arcade sourcilière), comme cela se pratique classiquement chez les FtoM ?

     

    Sur la pochette de l'album, ils ont fait une espèce de photomontage avec un corps de garçon sous la tête de Kendji. Bah, ils n'étaient pas obligés de se donner la peine, tout passe.

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     

     

     

     

     

    Le sein gauche de Kendji (j'ai mal pour lui).
    Oui, ces gens triment pour y arriver :
    chirurgie, chirurgie, chirurgie.

     

    Dans la famille Boobs, je demande 

    Zutalors, je cherchais d'autres photos des seins de Kendji et je suis tombée sur les seins d'un sosie, « La Crim », qui doit être à peu près
    aussi algérienne que la première est gitane.

     

    Kendji, c'est le gitrans qui chante Israël dans un hébreu parfait — logique.

     

     

     

    Il est quand même regrettable qu'il faille acheter un exemplaire de Voici d'août 2020 pour apprécier la poitrine opulente de Laurent Delahousse, une speakerine qui a pourtant des formes joliment féminines. Pourquoi Getty se donne-t-il systématiquement tant de mal pour dissimuler les caractères sexuels secondaires du sexe biologique de ses pouliches de l'élite sataniste ?

    Dans la famille Boobs, je demande

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     

     

     

     

     


     Le chemisier ajusté met en valeur la taille
    de Laure Delahousse. (Mais qui est ce jeune homme en N & B qui l'accompagne ?)

     

    Laure Delahousse in English Gematria equals: 996

    Dans la série des Laure·nt, on a aussi Laure·nt Maistret :

    Dans la famille Boobs, je demande

    Étonnamment, ce n'est pas une photo extraite d'une compilation de ratés de la chirurgie plastique. C'est une photo que l'on trouve sur un site appelé Physique
    de rêve, un site assez rigololo donc.

     

     

    Dans la famille Boobs, je demande

     

     Hum, en voyant cette photo, on se dit que
    le problème n'a pas été résolu mais… aggravé. Les implants de forme carrée pour simuler des pectoraux après une mastectomie bilatérale ripée, c'était quand même risqué. Et c'est reripé.
    Plus, si on zoome, on voit des vergetures,
    qui signent la prise d'androgènes.

     

    Bonus : La démarche ultraféminine de Laurent Delahousse

    Dans la famille Boobs, je demande


    votre commentaire
  • Frères,
    vous qui avez été appelés par Dieu, regardez bien :
    parmi vous, il n'y a pas beaucoup de sages aux yeux des hommes,
    ni de gens puissants ou de haute naissance.
    Au contraire, ce qu'il y a de fou dans le monde,
    voilà ce que Dieu a choisi,
    pour couvrir de confusion les sages ;
    ce qu'il y a de faible dans le monde,
    voilà ce que Dieu a choisi,
    pour couvrir de confusion ce qui est fort ;
    ce qui est d'origine modeste, méprisé dans le monde,
    ce qui n'est pas,
    voilà ce que Dieu a choisi,
    pour réduire à rien ce qui est ;
    ainsi aucun être de chair ne pourra s'enorgueillir devant Dieu.


    votre commentaire
  •  

    Panorama de la télé « française »

    Ces « gens » ne méritent pas qu'on s'arrête une nanoseconde sur leur cas, mais il s'agit juste de montrer que ces gens n'en sont justement pas, ce sont seulement des productions de toutes pièces des sous-loges de la république (comme quoi, quand même, ça construit là-dedans — pour mieux détruire). Ces gens n'existent que par le biais (biaisé donc) de quelque opération kabbalistique.

    Quelquefois (souvent) on se pose la question : « Pourquoi a-t-elle
    une tête d'homme ? » ou « Pourquoi a-t-il une tête de femme ? »
    Mais à aucun moment on ne répond logiquement à ladite question.

    Kersauson, un gros poisson ?

    Tel·le est la téléÀ aucun moment, on ne répond : « Olivier de Kersauson a une tête de femme, parce que c'est une femme. »

    Pourtant, l'hypothèse est loin d'être absurde. Il nous est présenté comme viril, « macho », etc. Ils aiment à se rire de nous, à nous humilier (il ne faut jamais oublier cette dimension : ils goûtent l'humiliation qu'ils font subir à autrui — humiliation que, accessoirement, je connais bien pour l'endurer depuis des années).

    Cette personne fait partie des gens qu'on retrouve autour de Ruquier, et autour de Ruquier il n'y a que des travestis grotesques (Dombasle, Davant, Mergault, etc.) ou des sodomites. Ce n'est assurément pas par hasard si dans la nébuleuse écumeuse de Kersauson gravitent des Inès de La Fressange et autres Dita Von Teese, transsatanistes s'il en est.

    Ruquier n'est-il entouré que de trans ? C'est à vérifier, mais je n'ai pas envie de passer plus de temps sur ce néant radiovisuel.

    Même les gens les plus remarquables d'insignifiance ont une raison d'être où ils sont. Cette raison, elle est toujours occulte. La preuve :

    Valerie Mairesse in English Gematria equals: 966

    Tel·le est la télé

    Les photos les plus anciennes montrent
    une tête qui pourrait être celle d'un rouquin khazar. Il est cependant difficile d'être rigoureusement affirmatif, entendu
    que les angles ont été au fil du temps singulièrement arrondis. Si c'est
    une femme, ça signifie en tout cas
    qu'il y en a au moins une non
    inversée dans l'équipe à Ruquier.

     

     

     

    Tel·le est la télé

    Isabelle Mergault (né le 11 mai — le 11 reste
    LE chiffre des disciples de Satan, chiffre de la révolte, contre les Dix Commandements), un gars assez malin pour cacher sa mâchoire (mais pas assez pour cacher ses clavicules totalement droites) et essayer (vainement) de dissimuler son énorme tête sous des trompe-l'œil. C'est un spécialiste de la contorsion illusionniste, on a du mal à saisir la silhouette totalement masculine du personnage et son torse et son dos droits.

     

    Tel·le est la téléDepuis cette photo de 1985, on voit que les angles ont été drastiquement arrondis
    (mais la choucroute illusionniste est déjà là).
    Les opérations de « féminisation » ont lieu avec l'argent du contribuable, qu'on ne s'inquiète donc pas.

     

     

    On comprend au passage que Michel Blanc est Michelle Blanc.

    La presse, en toute décontraction, titre : « Michel Blanc et Mélanie Laurent père et fille »

    Melany Laurent in English Gematria equals: 966

    Tel·le est la télé

    Tel·le est la télé

    Mélanie Laurent, en voilà un qui n'a pas jugé utile d'arrondir les angles (comment lui donner tort en même temps ? Ça passe crème de toute façon). Tant de géométrie dans la biologie est fascinant.

    Tel·le est la télé

    Dans Mélanie,
    il y a melan,
    c'est donc très sombre,
    très occulte, Tel·le est la télé
    très angoissant.
    (Heureusement,
    il y a Eugène Color.)

     Ce n'est que de la mélasse.

     

    BHL s'est affiché avec le transsataniste Daphne Guinness, ce qui amène inévitablement à se pencher sur le cas dudit BHL et de son entourage. Et les jeux sont faits, rien ne va plus.

    Ariel Dombasle in English Gematria equals: 696
    Arielle Dombasle in Simple Gematria equals: 133
    Bernard Henri Levy in Simple Gematria equals: 180

    Ils ne dissimulent même pas en changeant une lettre ou autre, ils ne codent même pas… C'est l'occulte en pleine lumière (mais nous sommes aveugles, donc ça ne pose aucun problème).

    Tel·le est la télé

     

     

    Qu'est-ce qui se passe avec les seins
    (asymétriques) de Bernard-Henri,
    et en particulier son téton gauche
    (une boucherie kasher) ?

     

     

    Tel·le est la télé

     


    Le téton gauche de Bernard-Henri a un énorme problème,
    le genre de problème qu'on retrouve
    précisément
    chez la majorité des trans.
    On comprend que Bernard-Henri
    ne dévoile pas plus qu'un décolleté en V.

     

    BHL est imberbe, glabre, dépourvue de toute musculature, comme de tout squelette du reste. Tout est dans l'émotion — simulée, ou du moins superficielle. Les mains et les attaches ultrafines de BHL se rencontrent rarement, même chez une nymphe diaphane. BHL n'a pas dû subir d'hystérectomie, puisque son utérus lui joue visiblement des tours.
    (Il n'est peut-être pas trop tard ?)

    Il semble que personne n'ait jamais posé aucune limite au besoin de théâtralité débridé de cette femme, qui de fait s'est toujours entourée de folles du désert, comme Guinness ou Dombasle. Son hystérie ne peut pas s'arranger dans ces conditions ; c'est l'incessante émulation dans l'ébullition. Et l'histrionisme ne se soigne pas.

    Notons que Véronique Lévy, censément convertie au catholicisme, n'a (pour autant que je sache) jamais pipé mot de l'ÉNORME dossier des inversions familiales. Peut-être parce qu'elle est concernée en premier lieu.

    Tel·le est la téléLa calvitie de Véronique Lévy est surprenante. Il ne semble pourtant pas que ce soit un homme (d'après l'étude de son crâne).
    Sa conversion reste toutefois douteuse. Entendu qu'il n'y a « rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui
    ne doive être mis au jour », elle devrait être transparente sur cette inversion des sexes,
    qui concerne sa famille au premier chef. 

    Par ailleurs, quand on parle de Bernard-Henri, on ne peut pas ne pas parler de Satan.

    Série « Sous le soleil… de Satan »

    Tel·le est la télé

    Un trio de transensoleillés : Bénédicte Delmas,
    Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger.

    Benedict Delmas in English Gematria equals: 696
    Adeline Blondieau in Simple Gematria equals: 133

    Pour le traumatisme des yeux, et parce que ce trio me fait penser à cet autre trians, voici Thylane Blondeau entourée de deux personnes qu'on nous présente comme étant ses sœurs. Issou ! Ceux qui s'interrogeaient sur le sexe de Thylane devraient être fixés (puisque ces gens frayent toujours entre eux).

    Tel·le est la télé

     

    Tel·le est la télé

    Comme ils sont de plus en plus perfectionnistes face à notre totale inertie coopérative, voici rien de moins que l'entrejambe de Thylane qui nous est montré en pleine lumière. Ce sont là des OGE masculins, à peine masqués par le tucking. Ils n'hésitent pas à utiliser de tels modèles pour de la lingerie féminine ou des maillots de bain pour femme.

     

     

     

     Tel·le est la télé

    Cyril Hanouna présente son « fils » Lino à l'occasion d'une pause incesse… euh « tendresse » (pardon), disent les médias pro. 

    Tel·le est la télé

     

     

    Lino Hanouna.
    (Le message est diffusé à 11 heures précises.)

     

     

     

     

    Lino Anouna in English Gematria equals: 696

    Rappelons la règle : ils sont grosso merdio tous inversés. Celui qui, d'aventure, n'est pas inversé doit épouser un inversé et inverser « ses » enfants. J'ignore si Hanouna est inversé. Le visage de l'enfant est toutefois possiblement masculin. Ce n'est cependant pas conforme
    à la règle. Ce dossier reste donc à approfondir (il y a plus urgent…).

     


    votre commentaire
  •   

    La république est la maison d'hôtes de Satan, qui n'héberge que ses minables fils XY en tablier et leurs alter ego XX juchés sur leur manche à balai. C'est le règne exclusif des pédérastes, pédorastes, onanistes et indigents divers, amateurs de pipi-caca, kiki-papa, kippa-képi, coka-vomi.

    Ils se cooptent sans fin, népotisme et réseautage, sans quoi ils ne seraient partout par tous et tout le temps vus que comme les sous-étrons qu'ils sont. La bourgeoisie a décimé la noblesse par jalousie et envie, puisque la noblesse se transmet par le sang. La bourgeoisie a donc placé ses bâtards débilitants en lieu et place des nobles, par le truchement du népotisme inamovible. Le népotisme (l'atavisme du bourgeois) s'est substitué à la noblesse héréditaire.

    Redisons au passage l'étymologie : « bourgeois » signifie « déchet ».

    Le népotisme et le réseautage ne peuvent concerner que des gens mauvais, puisque par définition on ne cherche un appui, on n'en a « besoin », que quand on est mauvais, moralement en premier lieu, intellectuellement en deuxième lieu, physiquement en troisième lieu.

    Bref, les vaches sacrées transgenrées de la république ne manquent pas de pygmalions pour les forger de toutes pièces. Certaines, accidentellement, peuvent avoir du talent, c'est Satan qui le leur accorde via un pacte, le temps d'une déchéance terrestre.

    Ainsi va Line Renaud, le transformiste bedonnant que l'adréno maintient au panthéon des rép(ub)liques qui se succèdent, depuis la IVe de ces répliques.

    Voici l'homme :

    Line Renaud

     

    Ce démon hydrocéphale pose ci-dessous en position de mâle SM dominant (à l'instar de son grand ami Pierre Bergé) sur le pavé mosaïque, avec ses perruques, ses faux cils, ses énormes mains aux doigts faisant le M maçonnique et aux proportions parfaitement conformes à l'indice de Manning :

    Line RenaudLine Renaud

     

     

     

     

     

     L'indice de Manning, ou ratio digital :
    les femmes ont l'index
    généralement plus long que l'annulaire ;
    les hommes ont l'annulaire
    généralement plus long que l'index.
     

     

    La synagogue n'est pas loin. On est même à l'intérieur.

    « Jacqueline Enté, dite Line Renaud, est une chanteuse, meneuse de revue et actrice française, née le 2 juillet 1928 à Nieppe (Nord). Elle dit avoir commencé sa carrière
    à l'âge de douze ans en chantant La Madelon. Par l'intermédiaire de Josette Daydé, elle y rencontre
    le compositeur de chansons Loulou Gasté. Elle joue dans
    Une belle garce de Jacques Daroy », et bla-bla-bla.

    Line Rennaud in Jewish Gematria equals: 444

    Marguerite Renaud in Simple Gematria equals: 180

    Loulou Gasté in English Gematria equals: 888

    Nieppe Nord in English Gematria equals: 696

    La Madelon in Simple Gematria equals: 77

    Une belle garce in Simple Gematria equals: 110

    and so on

    Le scénario grotesque habituel est déroulé :

    C’est le cœur lourd et la gorge nouée que Line Renaud prend la parole sur le plateau de « Un jour, un destin » : « J’ai fait une fausse couche, un avortement mal fait, j’ai frôlé la septicémie et donc ça m’a marquée », a-t-elle révélé.

    Les vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line RenaudLes vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line Renaud

     

     

     

     

     

     

     

     
    La musculature du bras est spectaculaire.
    La taille des crânes de Line Renaud
    et de Thierry Le Luron révèle à elle seule
    le sexe biologique de chacun.

    Ce n'est pas un Bogdanov, c'est Line Renaud.
    Le crâne, le menton, la mandibule,
    l'arcade sourcilière, le front,
    tout est monstrueux.

    Un autre type excessivement testostéroné, Laury ThilleMan, n'avait pas hésité à faire une déclaration humoristique du même tonneau :

    Je me sens dépossédée de mon corps, de mes ovaires, de mes règles, de mon propre cycle !

    Une femme n'aurait jamais idée d'évoquer ses ovaires ou son cycle publiquement de la sorte, mais un drag qui se gausse grossièrement
    du public goyim n'hésite jamais à le faire. Voici encore Vanessa Demouy (Vanessa Demoui in English Gematria equals: 888) :

    Parce qu'on a des ovaires, il faut que les gens se sentent autorisés à nous juger sur notre physique !

    Tous ces travestis grotesques grands bourgeois issus de la synagogue de Satan, quel que soit leur âge, n'ont aucune limite en matière de vulgarité et de grossièreté. Voici Violette, un des fils d'Inès de La Fressange, un héritier de la banque Lazard :

    Les vaches sacrées de la république, étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     

    Ces monstruosités perruquées, hormonées, castrées ou non, frayent
    (si on peut dire) toujours entre elles. Térato-diaporama :

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud 

     

    Le Trogneux
    qu'on ne présente
    plus

     

     
    Line Reno-Dalido : une histoire de gayto.
    L'excès d'hormones peut engendrer une asymétrie des yeux.
    Les vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line Renaud« Dalida se retrouve enceinte et décide d'avorter,
    sans en parler à personne d'autre que son frère
    Orlando
    et leur cousine Rosie. L'opération, réalisée
    en Italie
    (l'avortement n'étant alors pas autorisé
    en France), la rend stérile. »
    Lui aussi !
    Décidément, il faut que ces messieurs arrêtent d'avorter.

    On nous dit que Dalida est née le 17 janvier 1933.
    « Y
    olanda Gigliotti in Simple Gematria equals: 180 »

     

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     



    Les pieds de Dalida : spectaculaires !

     


    Pap Ndiaye, ici devant un mur maçonnique
      (Pap fait-elle
    partie de la GLFF ?),
    illustre bien le problème qu'engendrent ces
    hormones,
    aussi sophistiqué le traitement soit-il.
    L'œil gauche de Pap est beaucoup plus grand que le droit.
    C'est une femme, on nous dit qu'il s'appelle Papa.
    C'est tordant, c'est de l'humour maçonnique.

    Les vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line Renaud

     

    En voilà une autre qui a les yeux
    complétement bancals : Louis Bertignac.

     

    Les vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line Renaud

     

     

     

     

    A-t-on déjà vu un homme se tenir ainsi ?
    On imagine que « sa fille Lola », au milieu,
    n'a pas échappé au processus d'inversion.

    Louis Bertignack in English Gematria equals: 996 

    Line Renaud-Annie CordyLes vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     

     


    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     

     

    Annie tient à montrer à quel point les proportions de ses doigts tordus (les rituels sataniques laissent visiblement des traces) sont conformes à l'indice de Manning.

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     
    Cette vision d'enfer familière
    rappelle les fameux doigts de Podesta
    (des rituels en commun peut-être ?)

     

     

     

    C'est laid, c'est dégueulasse, c'est répugnant ; c'est pédérastique ou, mieux, pédorastique ; c'est indigent ou, mieux, débile profondément ? La république achète.

    Ille-et-Vilaine. Un homme gras, chauve à 25 ans,
    hormoné, de dos (un dos parfaitement droit et rectiligne) :

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud 

     

    ISSOU ! Un drag avec une perruque,
    une guêpière et une mini-jupe.
    Un torse parfaitement droit !

    Les vaches sacrées de la république. Étude de cas n° 1 : Line Renaud 

     

     

     

     


    Variations autour de Lucifer-Lucifero :
    Louane, Lou, Lulu, Lucien, Lucienne…

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les vaches sacrées de la république. Étude de génisse n° 1 : Line Renaud

     

     

    Lou Douillon (fils de Lucien, frère de Lulu) sur un ersatz de pavé mosaïque : photomontage, faux ventre ou injection d'air par l'anus pour gonfler l'abdomen, comme cela se pratique dans ces milieux transsatanistes ?

     

     

     

    « Ils ont des yeux et ne voient pas », a-t-Il dit il y a pas moins de deux mille ans. Que ne serait-Il fondé à dire aujourd'hui. Nous abusons éhontément de Sa miséricorde.


    votre commentaire
  • De la guillotine à la vaccine

    La belle invention philanthropique du F.·. Guillotin
    (qui a dû la pomper à quelque bricoleur, à l'instar du F.·. Pasteur,
    incapable même d'être à l'origine de la marde qu'il a disséminée)

     « Cette machine, qui fit tomber 18 000 têtes sur la surface de la République, inspira une telle horreur que Guillotin prépara un poison à l'usage de ses amis pour échapper à la guillotine le cas échéant. Guillotin lui-même sera sauvé de peu de la guillotine par le 9 thermidor ! Il occupera alors son temps à la propagation… de la vaccination ! Jusqu'au bout, il est resté fidèle à son sentiment philanthropique. »

    De la guillotine à la vaccine


    votre commentaire
  • La république dispose de quatre outils essentiels pour persécuter et réprimer ceux qu'elle veut persécuter et réprimer :

    • l'assassinat ;
    • l'embastillement (qui peut être suivi d'assassinat, comme pour Yvan Colonna) ;
    • l'internement (qui est la méthode idéale pour un assassinat) ;
    • la mise sous tutelle-curatelle.

    Les outils sont éventuellement — et en réalité souvent — cumulatifs (un internement peut avoir lieu pendant un embastillement, une mise sous tutelle pendant un internement, etc.).

    Les outils de persécution et de répression de la républiqueLe dernier outil est l'équivalent du premier, en plus cruel, puisque c'est une forme de persécution incessante, quotidienne dont l'objectif est d'amener la victime à se tuer quand on n'a pas réussi à la tuer directement, par exemple si elle a eu l'outrecuidance de refuser une injection létale.

    Tous ces outils ressortissent à l'administration, à la paperasserie, puisque la république n'est in fine rien autre chose que verbiage et PQ.

    De nouveaux outils ont fraîchement fait leur apparition dans la boîte à outils de persécution et de répression de la république : les armes à énergie dirigée (Béatrice el-Beze en est la victime la plus connue). Ils sont plus discrets que tous les précédents. Leur usage pourrait se généraliser à tous les chrétiens fidèles, et à quelques autres.


    votre commentaire
  • Vous êtes ici

     

    « La France, autrefois catholique, s’est choisi toutes les immondices de l’enfer pour les mettre à la tête de la nation : francs-maçons, carbonaros, juifs, protestants, socialistes, anarchistes, etc. De quoi se plaint-on maintenant ? On ne recueille que ce qu’on a semé. Quand il fallait parler on a fait les chiens muets ; quand il fallait se montrer on s’est caché ; quand il fallait défendre sa foi on a reculé. Ceux choisis, élus par la France, chassaient les religieux et permettaient les associations de sectaires, et les sectes aujourd’hui donnent leurs fruits. »

    (Sœur Marie de la Croix, voyante de La Salette.)

    Oui, de quoi se plaint-on aujourd'hui ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique